Menu

Content Starts TÉMOIGNAGE : Un balisage du parcours réussit malgré la présence d’extra-terrestres.

Un témoin a raconté que « le balisage du parcours a été haut en émotions! Je pensais que c’était la fin du monde… ».

Le jeudi 19 juillet 2018 a eu lieu le balisage du parcours du Relais magique dans les Laurentides. Il s’agit d’une course-aventure, mais surtout d’une levée de fonds au profit de la fondation CHU Sainte-Justine. 42 kilomètres à relais en équipe de 4 pour croiser des gyms de Crossfit et y faire 8 entraînements peut sembler fou pour l’être humain moyen, mais c’est le défi que vont relever des dizaines d’athlètes.

C’est près du Deka Crossfit que le mystérieux incident s’est produit. L’un des responsables de course a confirmé au journal avoir aperçu une soucoupe volante se poser sur la piste cyclable devant eux avant de voir deux formes de vie phosphorescentes sortir pour s’avancer vers les humanoïdes terrifiés.

Au bout, de ce qu’il lui a paru une éternité, le responsable a lancé une roche vers les visiteurs. Ceux-ci ont riposté avec un rayon laser qui a immobilisé le responsable. Les visiteurs ont alors remonté dans la soucoupe volante pour quitter rapidement notre galaxie.

Un spécialiste du domaine de la santé qui a ausculté les victimes de ces extra-terrestres a remarqué deux cicatrices au niveau de la nuque. Il témoigne qu’il avait remarqué cette étrange signature sur le cou de Vanilla Ice dans les années 90.

Le responsable, qui a demandé l’anonymat, veut rassurer la population sur la nature pacifique des visiteurs. Il rappelle toutefois aux participants du Relais magique d’éviter de s’approcher de toutes soucoupes qui pourraient se trouver sur le parcours.

Au moment de mettre en ligne, un des bénévoles de l’événement prétendait à notre journaliste avoir été enlevé par ces visiteurs et que son voyage dans le futur l’aurait informé sur l’avenir du Crosffit. Celui-ci affirmait qu’en 2055 le Crossfit va se mélanger au Zumba pour créer une nouvelle discipline aux Jeux olympiques, le ZumFit.