Menu

Content Starts RELAIS MAGIQUE ÉDITION JURASSIC PARK: ANNULÉ

C’est avec regret que les organisateurs ont annulé l’édition “Jurassic Park” du Relais Magique. Toutefois, Le Relais magique “normal” aura lieu tel que prévu le 16 septembre 2018.

En effet, c’est suite à l’étude de marché que les organisateurs n’ont eu d’autres choix que d’annuler cette version. Les deux experts ont été unanimes “C’est inconcevable de faire courir des êtres humains dans un environnement si hostile, c’est retourner l’homme 225 millions d’années dans le passé, c’est une mort certaine“. Les simulations par ordinateur ont toutes démontré qu’il n’y aurait aucun survivant si un tel événement devait avoir lieu sur l’ile Nublar où se situe le fameux parc d’attractions. C’est le WOD “Filthy fifty” prévu dans l’enclos des raptors qui aurait été le plus mortel. Selon la simulation, les ptérodactiles auraient par la suite éparpillé les restes des athlètes dans le parc redant l’identification des victimes difficles.

Les organisateurs croient que la course en nature auprès d’animaux sauvages peut être agréable si elle est bien encadrée. Les experts n’ont pas retourné nos appels subséquents. Ils ont simplement envoyé un communiqué de presse assurant que “Cette idée est la plus folle depuis l’invention de la danse en ligne“.

En guise de bonne nouvelle, les organisateurs regardent pour faire une Edition dans les Everglades pour profiter du soleil de la Floride. Pour rigoler, ils nous ont mentionné que le port de bottes de cuir de crocodiles sera proscrit.